Si vous avez déjà rêvé de ce que serait la vie dans un autre pays, l’une de ces destinations de rêve pourrait bien vous faire franchir le pas. Le monde est un grand endroit avec des milliers de villes, de programmes et d’opportunités de travail.

Comment pourriez-vous arriver à une conclusion définitive sur les meilleurs endroits où vivre à l’étranger?  Nous avons choisi pour vous une liste de 6 meilleures destinations afin de vous faciliter la tâche.

 

1- Pérou : 

 

 

Vous y trouverez une forêt tropicale de renommée mondiale, un riche patrimoine archéologique, des plages immaculées et des délices culinaires comme le ceviche et les cobayes cuits au four. Il est temps d’explorer cette petite nation tropicale. Le Pérou a plus à offrir que le Machu Picchu. Mieux encore, vos euros ou vos dollars vont doubler là bas, voire tripler, ce qui vous permettra de mener une vie luxueuse avec un mode de vie parfait ! 

 

2- Singapour : 

 

Singapour est une ville, un État et le meilleur endroit au monde pour travailler et se divertir. Cela ressort de l’enquête HSBC Expat Explorer, qui a compilé les résultats d’entretiens avec plus de 22000 expatriés sur trois grandes catégories de vie d’expatrié, dont l’économie, l’expérience et la qualité de vie. 

Vous trouverez également un aéroport de Changi récemment agrandi, qui est constamment classé comme le meilleur aéroport du monde grâce aux jardins de papillons de l’aéroport, aux sentiers de la nature et à un cinéma. 

 

3- Portugal :

déménagement Portugal

 

Le Portugal est l’une des destinations de voyage les plus sympathiques d’Europe occidentale, ce qui fait de cette nation côtière l’une des meilleures options pour les expatriés soucieux de leur budget. Elle a également figuré sur plusieurs listes de visites incontournables au cours des dernières années, c’est donc le bon moment. 

L’ouverture du Portugal aux Américains et aux autres nationalités fait que les expatriés se sentent les bienvenus et désireux d’explorer cette destination de voyage.

 

4- Thaïlande : 

déménagement Thaïlande

 

Connue pour ses temples ornés, ses palais originaux et bien sûr ses plages exquises, la Thaïlande est l’une des destinations les plus populaires pour les expatriés en Asie du Sud-Est. L’île sud-ouest de Phuket. 

Les expatriés constateront rapidement que déménager en Thaïlande offre une atmosphère détendue. Style de vie ainsi que coût de la vie très souhaitable. 

Vous ne déménagez pas seul en Thaïlande. Entre Facebook et Meetup, il y a des centaines de groupes d’expatriés que vous aimeriez voir comme un nouvel ami.

 

5- Suède :

déménagement Portugal

 

Pour les expatriés qui veulent ajouter de la joie à leur vie, déménagez en Scandinavie. Les Nations Unies ont récemment publié leur rapport annuel sur le bonheur dans le monde, et les trois pays scandinaves figuraient sur cette liste. Le pays est propre, beau et efficace, également connu pour son équilibre entre vie professionnelle et vie privée. 

 

6- Equateur : 

 

 

 

Le coût de la vie en Équateur est merveilleux, ce qui fait de ce pays équatorial tropical l’une des meilleures options pour les expatriés. Selon Numbeo, vivre un style de vie comparable à celui de l’État équatorien coûte 40 euros de moins. 

Diversifié des plages de sable et des jungles denses aux hauts plateaux rocheux. vous ne serez pas seul à profiter du style de vie des expatriés en Équateur. Il existe des dizaines de communautés d’expatriés à travers l’Équateur, mais il est également possible que les habitants se mettent en quatre pour que vous vous sentiez comme chez vous dans cette destination fascinante.

 

Peu importe où vous vous retrouvez, vivre à l’étranger est une expérience enrichissante qui vous profitera personnellement et professionnellement pendant des années, quelle que soit la période que vous souhaitez y passer. Ne réfléchissez pas trop, tentez l’aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *