Ou déménager à l’international ?

Vous souhaitez vous lancer dans une aventure et déménager à l’international pour découvrir d’autres cultures, lieux, etc. ? On vous propose le top 10 des destinations pour déménager à l’international.

Mexique

La convivialité des mexicains est la caractéristique qui a agréablement surpris les voyageurs de partout dans le monde. Pour ceux qui déménagent en Mexique, 90% d’entre eux ont éprouvé leur satisfaction.

Philippines

Ce pays semble la destination préférée des couples qui s’y trouvent très satisfaits par le mode de vie et la convivialité. Si vous cherchez à déménager en famille, en couple ou fonder une famille au Philippines, c’est la destination idéale.

Nouvelle-Zélande

Les habitants de la Nouvelle-Zélande sont parmi les peuples les plus accueillants au monde. Si vous déménagez à la Nouvelle-Zélande, serez certains que vous vous y intégrez très rapidement.

Australie

L’Australie est tout simplement le second pays le plus sain et sécurisé du monde. Si cela vous dit quelque chose, n’attendez plus rien. La qualité de vie en Australie est considérée parmi les meilleures du monde.

Costa Rica

Vous cherchez un bon équilibre entre les heures de travail et la vie personnelle ? Vivre au Costa Rica vous permet d’atteindre cet objectif et de profiter de votre temps libre pour découvrir ce magnifique pays.

Colombie

Les voyageurs en Colombie sont généralement satisfaits de leur expérience. Cela reflète l’accueil chaleureux de ses habitants ainsi que le cadre de vie assez unique.

L’Allemagne

Vous cherchez la sécurité de l’emploi ? Partez en Allemagne ! Les soins médicaux sont également de haut niveau dans ce pays voisin. En plus, vous pouvez retourner facilement en France pour visiter la famille et les amis.

Danemark

Si vous cherchez le bien-être de votre famille c’est au Danemark qu’il faut déménager. Les frais de scolarité sont très accessibles et le ratio heures de travail / vie personnelle est assez avantageux pour vous permettre de prendre soins de votre famille.

Hongrie

Le niveau de vie en Hongrie fait partie des moins chers en Europe. Les logements sont très abordables et les coûts de vie sont vraiment très bas. Si vous souhaitez faire des économies, c’est là qu’il faut déménager.

Vous souhaitez déménager à l’international ? Le Groupe Berton actif depuis de nombreuses années dans le secteur du déménagement vous propose une prise en charge personnalisée du transfert de vos affaires à l’étranger dans les meilleures conditions et pour les meilleurs coûts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *