Déménagement Nouvelle-Calédonie

Déménager en Nouvelle-Calédonie avec Groupe Berton

Pour votre déménagement en Nouvelle-Calédonie, faites confiance à Groupe Berton. Spécialiste du déménagement à l’international, notre société peut vous accompagner dans cette nouvelle aventure. Notre expertise vous permet de déménager en Nouvelle-Calédonie comme vous en avez envie. Vous avez le choix du mode de transport (bateau ou avion), du volume à acheminer et des délais à respecter. Pour déménager à Nouméa ou ailleurs sur l’île au meilleur prix, Groupe Berton vous permet de calculer le coût de votre déménagement en Nouvelle-Calédonie. En fonction de vos envies et de vos contraintes, nos experts peuvent vous proposer un devis pour déménager en Nouvelle-Calédonie au plus proche de la réalité. L’idéal pour éviter les mauvaises surprises.

Tout ce qu’il faut savoir pour déménager en Nouvelle-Calédonie

Bien qu’elle soit rattachée à la République française, la Nouvelle-Calédonie dispose d’un statut particulier et de ses propres réglementations. À l’occasion d’un déménagement à Nouméa ou ailleurs sur l’île, il est donc primordial de bien s’informer et de suivre plusieurs règles.

Image

Déménagement en Nouvelle-Calédonie

Pour déménager en Nouvelle-Calédonie, il faut tout d’abord posséder un passeport en cours de validité. La recherche d’un travail sur place peut être compliquée, dans la mesure où il faut être Calédonien ou justifier d’une durée de résidence suffisante pour avoir accès à l’ensemble des emplois. De même, la fiscalité locale suit des règles propres afin d’éviter la double imposition. Un ensemble d’éléments qu’il faudra étudier avant de déménager en Nouvelle-Calédonie.

Image

La relocation en Nouvelle-Calédonie

Débuter une nouvelle vie n’est pas forcément facile. C’est la raison pour laquelle les experts Groupe Berton peuvent vous prodiguer différents conseils à la relocation. Recherche d’un logement et d’une école pour les enfants, coût de la vie, réalisation des démarches administratives, informations sur les quartiers… sont autant d’éléments bien utiles lors d’un déménagement en Nouvelle-Calédonie.

La Nouvelle-Calédonie, une destination de rêve

Située dans l’océan Pacifique, la Nouvelle-Calédonie est une collectivité française qui se compose de plusieurs îles et archipels. Au total, elle s’étend sur plus de 18 000 km² et abrite environ 269 000 habitants. Distante d’environ 16 700 kilomètres de la métropole, la Nouvelle-Calédonie fait rêver grâce à son magnifique lagon, son cadre paradisiaque et sa richesse culturelle. Lors d’un déménagement en Nouvelle-Calédonie, il est notamment possible de s’installer à Nouméa, à Dumbéa ou encore à Mont-Dore.

Certification


Pour un déménagement sans soucis, Le Groupe BERTON est certifié ISO 9001 et ISO 14001 et membre du réseau IAM reconnu dans le déménagement international

Image