Déménagement en Guadeloupe

Groupe Berton, le spécialiste du déménagement en Guadeloupe

Membre du groupe Les Gentlemen du Déménagement et expert du déménagement à l’international, Groupe Berton est le partenaire dont vous avez besoin pour déménager à Basse-Terre. Notre expertise nous permet de vous conseiller dans votre déménagement en Guadeloupe, de vous proposer plusieurs modes de transport (avion et bateau), de réaliser l’acheminement de vos effets personnels jusqu’à votre domicile, et de vous aider à la relocation sur place.

Sur Groupe Berton, vous pouvez aussi réaliser un devis de votre déménagement en Guadeloupe. En fonction de différents critères (volume à acheminer, mode de transport, délais à respecter, etc.), nos conseillers vous proposeront un devis au plus près de la réalité. L’idéal pour maîtriser le coût de son déménagement à Basse-Terre ou dans une autre ville de l’île : Les Abymes, Saint-Martin ou encore Le Gosier.

Image

Déménager en Guadeloupe

Située dans les Caraïbes, la Guadeloupe est une île et une région d’outre-mer française. Appartenant aux Antilles, l’île compte environ 398 000 habitants et s’étend sur 1 628 km². Déménager en Guadeloupe, c’est l’occasion de profiter d’un cadre de rêve : eaux cristallines, plages de sable fin et grand soleil. Sur place, les expatriés apprécient également le cadre vie apaisé et les multiples opportunités professionnelles. Pour vous aider à trouver un logement, une école pour les enfants, voire des opportunités de travail, les conseillers Groupe Berton sont à votre disposition.

Image

A savoir avant de déménager en Guadeloupe ?

Sachez tout d’abord qu’aucune démarche particulière n’est à réaliser. Il suffit d’avoir une carte d’identité en cours de validité, car il s’agit d’un département français.

Pour le déménagement de vos effets personnels, il faudra réaliser un inventaire chiffré. Pour une voiture, il faudra notamment fournir la carte grise, une attestation de non-gage et une déclaration de valeur. Il est préférable d’emmener des vêtements légers et d’éviter certaines matières comme la laine et le cuir. De même, le taux d’humidité très élevé peut endommager les meubles trop fragiles. Concernant la voiture et l’électroménager, il reste préférable de les acheter sur place, car les prix sont similaires à ceux de la métropole. Seul le matériel informatique devra être acheminé, car ce type d’accessoires est plus onéreux en Guadeloupe.

Certification


Pour un déménagement sans soucis, Le Groupe BERTON est certifié ISO 9001 et ISO 14001 et membre du réseau IAM reconnu dans le déménagement international

Image